Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attitude classique
13 novembre 2011

"La Source" à l'Opéra

Mon premier ballet à l'Opéra:
 
Mercredi 26 octobre je suis allée voir "la Source" a l'Opéra de Paris.
 
C'est une histoire d'amour tragique très émouvante chorégraphié par Jean-Guillaume Bart avec comme danseurs pour cette soirée:
 
- Myriam Ould-Braham (première danseuse)
-Josua Hoffalt (premier danseur)
-Muriel Zusperreguy (première danseuse)
-Alessio Carbone (premier danseur)
 
La musique est de Léo Delibes et de Ludwig Minkus et les costumes de Christian Lacroix.
 
Ce ballet est vraiment magnifique:à la fois joyeux et émouvant. Les costumes sont colorés et précieux (ils sont incrustés de perles de cristal).
 
"La Source" à l'Opéra
"La Source" à l'Opéra"La Source" à l'Opéra
 
La soirée était vraiment magique et inoubliable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurai trop voulu y aller! Les photos sont vraiment magnifique, ainsi que les costumes.
A
J'y étais aussi.Super. Une excellente soirée. Un vrai régal. Vivement le DVD et le prochain spectacle
Attitude classique
Publicité
Archives
Publicité