Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attitude classique
13 novembre 2011

Les grands danseurs classiques

Comme pour les pas je mettrais un danseur ou une danseuse par semaine :

La danseuse de la semaine :

Aurélie Dupont:

née en 1973 elle intègre l'école de danse de l'Opéra en 1983. A l'âge de 16 elle entre dans le corps de ballet. Lors de la représentation de Don Quichotte elle est nommée étoile le 31 décembre 1998.


http://www.youtube.com/watch?v=8x3dgOYx8VY&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chere Mamounette,<br /> <br /> sache je n'ai PLUS d'idées ...
M
Bonjour, <br /> <br /> j'aimai beaucoup ton blog, mais il ne se passe plus rien. Serais tu malade?<br /> <br /> J'espère que tu reprendra bientôt<br /> <br /> A+
Attitude classique
Publicité
Archives
Publicité